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Boutique



Qui est "A Pas de Loulous" ?

A PAS DE LOULOUS est une boutique en ligne proposant des produits pour bébés et enfants, accessibles à tous les budgets. Vous pouvez acheter directement sur notre site internet. Nous effectuons aussi sur rendez-vous la remise en mains propres des produits souhaités, sur Colomiers uniquement (31770).


Comment vous contacter en cas de question spécifique ?

Vous pouvez le faire par e-mail. Pour cela rendez-vous dans la rubrique « contact » et accédez à toutes les informations pour nous contacter.


Commande



Comment commander ?

Vous pouvez faire votre shopping en ajoutant les articles dans le panier, en cliquant sur le caddie «Ajouter au caddie» situé sous le produit à droite. Pour procéder au paiement, cliquez sur «passer à la caisse».


Que se passe-t-il une fois que j'ai commandé en ligne ?

Une fois la commande passée en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation de la transaction qui comprend le détail de votre commande.


Puis-je commander 24h/24 et 7 j/7 ?

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7 : vous pouvez donc passer votre commande à n'importe quel moment. Mais votre commande ne sera traitée que pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi).


Comment puis-je suivre ma commande?

Les colis sont expédiés dans des LETTRE MAX ou COLISSIMO avec numéro de suivi. Ce numéro vous est transmis dans un e-mail de confirmation d’expédition. Pour connaitre le cheminement de votre colis, il vous suffit de vous rendre sur le site de la Poste et d’entrer votre numéro de suivi dans la case “Suivi des envois”.


Que faire si je ne reçois pas d’accusé de prise en compte de la commande ?

Dans un délai de 2 jours ouvrables après le passage de votre commande, vous recevrez un e-mail de prise en compte de la commande. Si cet e-mail ne vous est pas parvenu dans le délai indiqué, il vous revient de nous contacter car il est possible que la commande n’ait pu être enregistrée pour des raisons techniques.


Comment obtenir une facture ?

Par souci écologique, nous n'envoyons pas systématiquement de facture papier à chaque commande. Pour en obtenir une, il vous suffit de l'indiquer lors de votre commande.


Produits



Comment en savoir plus sur les produits ?

Pour en savoir plus sur un produit, vous pouvez accéder à sa fiche détaillée en cliquant sur son image. Une fois sur sa fiche détaillée, vous pouvez accéder à plus d’informations et de conseils.


Les produits présents sur le site sont-il tous en stock?

Les produits disponibles sont indiqués en vert "En stock", ceux qui ne le sont plus sont indiqués en rouge "stock épuisé".


Paiement en ligne



Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Lorsque vous procédez au paiement par Paypal ou par carte de crédit sur notre boutique en ligne, vos informations confidentielles (identité client et numéro de carte) sont cryptées selon les protocoles les plus performants. Elles ne circulent jamais en clair sur Internet, nous n'avons en aucun cas accès à ces données.


Je veux commander des produits sur le site, mais je n'ai pas de compte Paypal, comment faire?

Vous pouvez parfaitement payer par carte bancaire sans avoir de compte Paypal. Vous avez également la possibilité de payer en effectuant un virement bancaire (Attention : il est important de nous prévenir par e-mail de votre virement).


Livraison



Quels sont les modes de livraison ?

Pour les envois, nous utilisons principalement les colis avec suivi : "Colissimo" et "Lettre Max", livrés généralement sous 2 jours ouvrables.


Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande validée, nous traitons votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables. Votre colis est ensuite normalement acheminé par la Poste sous 48 h.


Quels sont les frais de port ?

Voir la partie "Livraison".


Puis-je choisir mon lieu de livraison ?

Si vous souhaitez vous faire livrer au bureau, chez un(e) ami(e), sur votre lieu de vacances ou bien envoyer un cadeau, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, au moment de remplir le formulaire de commande, dans la rubrique « Coordonnées de livraison». S’il s’agit d’un cadeau, vous pouvez également adresser un message à la personne destinataire dans la partie « Message à joindre ». Attention : si vous choisissez d’envoyer votre cadeau sans aucun message, et que vous ne le prévenez pas, le destinataire ne saura pas qui lui a adressé le cadeau!


Et si je ne suis pas là au moment de la livraison ?

Les colis sont expédiés soit dans des LETTRE MAX, soit dans des COLISSIMO : la livraison est faite sans signature, le colis est déposé dans votre boite aux lettres. Si le paquet ne peut y être déposé, un avis de passage vous indique l’heure de passage et le bureau de poste où le retirer.


Vers quels pays livrez-vous ?

Voir la partie "Livraison".


Je n’habite pas en France Métropolitaine, puis-je commander sur votre boutique ?

Oui, vous pouvez enregistrer une commande si vous résidez dans l'un de nos pays de livraison (voir la liste indiquée dans nos Conditions générales de vente).


Que faire si j'ai un problème avec un article ?

En cas de problème avec un article (article manquant, article défectueux, non conforme à votre commande ), consultez nos Conditions générales de vente pour prendre connaissance des possibilités et procédures de retour ou de réclamation.


Comment puis-je être remboursé de ma commande?

Vous pouvez être remboursé par virement bancaire dès réception de votre RIB. Vous trouverez tous les détails des conditions de retour dans nos Conditions générales de vente.







 
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